dimanche 13 mai 2012

POP UP MARKET : PHOTOS !!

Ahhh Voici un week-end comme je les aime ! : un marché de créateurs avec de super créations sur lesquelles j'ai, évidemment, flashé ! Des cupcakes délicieux, des brownies exquis, du thé original et surtout de super rencontres !!
Des rencontres dont je vous révèle le nom de suite !!! >

- www.jonytoy.com : t-shirts sérigraphiés
- www.bygaelle.com : bijoux élégants
- www.le-dressing-de-leontyne.com : noeuds en tricots (mes voisines de stand!)
- Les Zombies de Joyce > facebook : Bijoux décalés et geeks ^^
- www.fosseth.com : bijoux style aztèque en cuir d'agneau graphiques 
- www.luciesaintleu.com : bijoux poétiques !
- www.ampoules-de-lux.com : bijoux et accessoires décalés et rigolos à partir d'objets trouvés dans des vide-greniers
- www.honeyandmilk.fr : bijoux en crochets avec de jolies couleurs originales 
- www.elsafontange.fr : accessoires faits à partir de tissus vintages (noeuds, cols claudiennes, cravates, manchettes, chapeaux)
- mlleemma.canalblog.com : bijoux style vintage très beaux
- larumeurblonde.blogspot.com : bijoux en cuir d'agneau poétiques !
- www.lechantdurobot.com : minaudières style vintage (+ boucles d'oreilles décalées) 
- filigranecollection.com : vêtements féminins romantiques, style vintage
- edansla.overblog.com : vêtements féminins romantico-rock  et chics
- www.chicalorscreations.com : bijoux classes qui ont du succès !

- Les cupcakes c'est Little ! : www.little-petitsgateaux.com
- le thé c'est : Kusmi Tea : www.kusmitea.com

Merci à Julie et à Céline et toute l'équipe Pop Up Market pour leur gentillesse et ce super évènement ! ^^


MON STAND !
 

L'AMBIANCE !

ET LES FAMEUX CUPCAKES !
  
On peut voir mon stand derrière les cupcakes ! Donc j'étais pas loin ! inutile de vous dire que j'ai été facilement tentée à plusieurs reprises !! :p

5 commentaires :

  1. Encore une belle session du Pop Up ! Bonne ambiance, bon spot, belles découvertes chez les créateurs ! Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Cool ! merci pour ton petit message, ça me fait super plaisir !! Contente que tu aies bien aimé cette édition du Pop Up Market ! Je me souviens de toi et de ta robe hehe ^^

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies illustrations par ici!!! j'aime beaucoup c'est très poetique!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci !!!! c'est très gentil à vous !! ce petit message laissé sur mon blog me fait super plaisir !! J'ai survolé votre blog : vous faites également de très jolies choses !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci!!!! l'expo a du etre tres chouette, plein de jolies rencontres cela fait toujours du bien surtout avec la grisaille environnante !! , bizz!!! a bientot!!

    RépondreSupprimer

Réaction(s)