lundi 25 juin 2012

LIVRE Bis !

Vous vous souvenez du livre jeunesse où je vous avais présenté mes illustrations, les originaux et le texte ? oui c'était dans ce post : 
http://ae-jin.blogspot.fr/2012/06/livre.html
* avec une vidéo sur ce post : 
http://ae-jin.blogspot.fr/2014/03/kyenne-video.html

Voici, aujourd'hui, en Prime, la maquette !!! 
Si vous voulez, vous aussi, le feuilleter de vos propres mains, venez tout le mois de juillet à la libraire A Titre d'Aile (http://www.atitredaile.com/) !

je l'ai en main ! ^^





6 commentaires :

  1. C'est vraiment trop la classe !! La couv' et la 4ème sont bien belles, en plus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool monsieur Deuf !! ton petit message me fait super plaisir ! contente que ça te plaise !!! <3 :)

      Supprimer
    2. Quelle satisfaction de tenir dans ses mains son livre,tu peux etre fière de toi parce que c'est très joli j'ai vu le détail dans un autre post, bravo!!!! bisous!!!

      Supprimer
    3. Merci Kartiboo !! Votre message sur mon blog concernant mon projet de livre me fait vraiment plaisir ! Je suis contente que ça vous plaise !! MErci encore pour votre soutien, ça m'encourage :)
      bises

      Supprimer
  2. Il a l'air superbe en vrai, tu dois être trop contente, en tout cas un grand bravo et j'espère pouvoir passer le toucher de mes propres mains ♥ Tiens-moi au courant pour le vernissage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lise !! Indeed, je suis contente de l'avoir en main et de voir que le résultat est plutôt pas mal ! (j'avais peur pour la pagination et les bords perdus ...). JE te tiens au courant pour le vernissage ! ça me fera plaisir que tu viennes (avec Stéph ? ^^) à cette jolie petite librairie !:)

      Supprimer

Réaction(s)