vendredi 4 janvier 2013

MASSILIA !

Marseille ! Here I come !!

Wahoo ! Je m'exporte vers une nouvelle citée : celle du soleil et de la chaleur (du chant des cigales, de l'accent chantant, de l'odeur du romarin, du jeu de pétanque et euh.. du pastis ? :p) mais également capitale européenne de la CULTURE ! Vous vous rendez compte ?? C'est d'ailleurs à cette occasion que j'expose là-bas ^^

Vous y verrez mes travaux dans la très jolie boutique le Galhia Noir pendant tout un mois ! Profitez c'est au 38 rue de l'Evêché 13002 !
Voici le site : http://www.legalhianoir.com/
Voici le facebook : http://www.facebook.com/leGalhiaNoir?fref=ts

Et le 12 Janvier, il y aura un vernissage (et tout ce que ça implique! ^^) à partir de 18h30 !!

 

et voici le FLY ! :


Il y aura pas mal de mes derniers travaux : des peintures et des illustrations encadrées !
Marseillais, venez nombreux ! Et les autres, venez en force !!
"DROIT AU BUT !" :p

PS : petite présentation préparée à cette occasion :)



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Réaction(s)