vendredi 1 février 2013

HELLO : HELLO KITTY !!

Hell Oh ! Yeah : Hello HELLO KITTY ! 

Enfin ! J'envahis la France entière + Belgique et Luxembourg ! 

Et oui et tout ça dans le très joli petit magazine jeunesse Hello Kitty !!! <3
Et non, ce post : http://ae-jin.blogspot.fr/2012/11/parution-number-one-hello-kitty.html
n'était donc pas du chiqué !!! :p et TOC

C'est trop la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Achetez, achetez !! Dans les Bureaux Tabacs, Presses et kiosques !!!


Voici des Photos !!
LE MAG' EN MAIN ou COMMENT SAVOURER SA VICTOIRE mouahah (ça fait trop plaiz' !!!!! : D)

Oui M'dame ! Je suis même sur la page de couv'!!!! :D
Les pages ^^



Pour celles et ceux qui ne me croiraient toujours pas, take this in your face ! :p
Surprise :)
En bonus : le petit cadeau qui est trop cool en plus !!! ^^ ( I keep it :p)
 Bon, verdict : Cool ou pas ?? :p
Moi, je n'ai qu'un mot à dire : MIAOU !!

4 commentaires :

  1. Troooop cool! Je crois que j'irai faire un tour ches le marchand de journaux, je suis sure que ma nièce adorera (même si on va se battre pour l'ardoise magique ;) )!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Clémentine !!!! ton petit com' sur mon blog me fait méga plaisir !!! <3 :)
    Ouai clair que l'ardoise est à garder ! pour l'instant, j'ai même du mal à le déballer lol

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est mega cool ! verdict you are star* (my*) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhhhh c'est super gentil d'avoir mis un p'tit com' sur mpn blog !! ça me fait super plaisir 'Anonyme' (:p) !!! <3

      Supprimer

Réaction(s)