jeudi 7 février 2013

NEWS !

Grenoble !!

Wahhhhh : Quoi mais quoi ??? mais qué pasa ?? 
Je suis passée à la Radio !! aujourd'hui 7 février à 9h30 sur News FM, radio de Grenoble : http://www.radionewsfm.fr/
Merci à Amandine, Lorie et Cindy qui nous a interviewés Willy Siomioneck (président de l'association Cristal Lyrics pour qui j'ai fait la revue) et moi-même !!! 

Bon comme promis, je me suis bien ridiculisée :p A vous de juger ! 

ou à télécharger ici : 
https://docs.google.com/file/d/0BwQUL3f5PN6LeWtjd1gxZXg2Rk0/edit?usp=sharing
Voici quelques photos du Studio !
 
et ouai, j'ai parlé dans ces gros micros :p ...

moi en direct des loges du studio !
Photo prise par Willy :)

 Willy et moi dans le studio !

J'ai également eu l'occasion d'avoir les fly de la soirée en main !!

Grenoble est une ville entourée de montagnes enneigées !! mais je m'y suis bien baladée ! Merci à Willy !! :) avec un bon repas avec Aminata aussi (secrétaire de l'association) au DiFérent, le bar où je vais exposer !

COOL journée non ?? :D
du LOURD !!!!! Viva Grenoble !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Réaction(s)