vendredi 22 février 2013

Petit rappel :)

Sorties de mon placard, des peintures que je n'avais pas postées mais je les ressors rien que pour le plaisir des yeux (en tout cas, je l'espère !) :)


ICE CREAMpeinture acrylique + feutre sur toile : 46 x 55 cm
MASKALApeinture acrylique + feutre : 38 x 46 cm
PIOULEURSpeinture acrylique + feutre : 60 x 80 cm
SAD'AUTOMNIllustration feutre sur papier bristol + collage papier peint, fleur et tissu : 20 x 30 cm
PEINTURE MURALE (vue d'ensemble)
En espérant que vous ayez fait une bonne petite balade aujourd'hui sur ce post ! à très vite ! :)

2 commentaires :

  1. Très belles toutes ces peintures!
    J'aime beaucoup l'idée de la peinture murale!
    Et le "Piouleurs" est magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah cool ! super sympa de me laisser un petit com' sur mon petit blog, ça me fait super plaisir !! ^^ contente que l'idée de la peinture murale et que le Piouleur te plaise un peu (il est encore à Mathûvû dans le 2eme ^^)

      Supprimer

Réaction(s)