mercredi 3 avril 2013

EXPO et ATELIERS !

YAHOO !! J'expose dans un très joli café familial au 53 Montée de La Grande Côte 69001 ! : la Ka'Fête Ô Mômes !




C'est un café associatif où enfants et parents peuvent passer du bon temps ensemble !  : garderie périscolaire, soirées familiales à thèmes, organisations d'anniversaire, ... et bien sûr,  ATELIERS ! http://kafeteomomes.fr/

> ma p'tite expo durera du mardi 2 avril au 6 mai 2013 ! 
> J'y ai disposé des toiles, des illustrations numériques, des nouveautés, des anciens travaux, bref un peu de tout et aux milles couleurs !

Et attention mesdames et messieurs et enfants de tout âge, je vais animer deux super ATELIERS DE FOLIE !!
> le mercredi 24 avril de 14h30 à 16h !
> le samedi 4 mai de 10h30 à 12h


Voici en gros, ce qu'on y fera avec tout plein de matériel, du dessin, du collage etc ^^


Voici quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche :p

 
Dans la montée de la Grande Côte

Ma petite expo :)
  
Dans un local très charmant, coloré, convivial avec même petit comptoir ^^

 
 

Et voici le local (qui se situe à l'étage) où j'animerai mes fameux petits ateliers avec des petits enfants (je me sentirai dans mon élément avec des petits comme moi à dessiner ^^)

 

A TRES BIENTOT !!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Réaction(s)