mercredi 19 juin 2013

Les Arts Bon Pasteur ! : Marché !

Un petit marché !

Du soleil, de la musique, des ateliers, et plein de créa toutes sympas !
Voici un week-end qui s'annonce COOL COOL COOL !

Moi j'amènerai des illustrations et des peintures toutes aussi colorées !
des souvenirs aussi...
Alors à bientôt !! :)

les 22 et 23 Juin 2013
de 10h à 20h 
dans le 1er arrondissement de Lyon !

QUOI

 http://www.lesartsbonpasteur.fr/
avec petit article et photos : http://www.lesartsbonpasteur.fr/#/invites-2013-part-2/4353066

De SUPER photos !! ^^
Mon stand le samedi et mon stand le dimanche : quelle version préférez-vous ? ^^

Samedi
*Zoé (12 ans) m'achète une petite toile ! moi = trop contente ! ^^

*Eléa (8ans), ma petite voisine, me fait un petit dessin sur une enveloppe <3

Dimanche
*Eléa et Lila (9ans) créent une oeuvre d'art devant mon stand ! 
 
 Eva les a rejointes pour compléter l'oeuvre d'art ^^

 Et voici le résultat !!
plutôt COOL non ! ^^

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Réaction(s)