samedi 11 janvier 2014

Des Faits ? : des Fées !

Voici une mini ribambelle d'essais de fées (oui, j'ai bien dit 'mini')
> Maisons d'éditions jeunesse : faites votre choix ! C'est les soldes ! ^^


 

 

Et vous, quelle est votre fée préférée ?

4 commentaires :

  1. Elles sont trop mignonnes! Difficile de n'en préférer qu'une seule!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci super beaucoup pour ton p'tit mot sur mon blog !! (ça faisait un p'tit bout ^^). Ca me fait super plaisir qu'elles te plaisent un peu et que le choix soit donc difficile :p !

      Supprimer
  2. Elles sont toutes à croquer mais j'aime particulièrement "Fraisia" la fée avec les nattes rouge-orangées, on dirait une ribambelle de fraises !
    Le mélange couleurs chaudes et froides me plait beaucoup aussi.
    Christelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christelle pour ce mot sur mon blog ! Cela me fait plaisir que vous ayez donné un nom à l'une des fées ! Je suis contente, en tout cas, qu'elles vous aient plu !

      Supprimer

Réaction(s)