vendredi 26 avril 2013

UN ATELIER, DES PHOTOS !!

Hey hey hey ! Un Atelier pour enfant = des photos !
J'ai animé le jeudi 24 avril 2013 un petit atelier pour les enfants dans la super Ka'Fête Ô Mômes sur le thème des Maoris ! 

Vous vous rappelez, j'en avais parlé sur ce post : http://ae-jin.blogspot.fr/2013/04/expo-et-ateliers.html

J'avoue, j'appréhendais un peu au départ et finalement l'atelier s'est très bien passé et les enfants ont bien aimé ! :)

La preuve en image !
(crédit photo : Philippe de la Ka Fête Ô Mômes)

L'atelier avec, en commençant par le fond à gauche : Colombe, sa soeur Marie, leur copine Valentine, Antoine (un habitué des ateliers) et Esther (la fille du cuisto de la cafèt':)) 

La créativité demande beaucoup d'élément pour mettre en oeuvre ses inspirations ^^

 
Valentine, Marie et Colombe en train de travailler (ordre de photo de droite)

Antoine très sérieux

 
Esther en train de réfléchir


Les enfants et moi : parfaite harmonie ^^


Et voici les super résultats ! 
Super oeuvre de Marie
Colombe et son chef d'oeuvre
Création super géniale de Valentine
Super inspiration d'Esther

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Réaction(s)